EN

Racontez-nous votre histoire de Sarrau de labo indigo 

Dans le cadre de la campagne du Sarrau de labo indigo, nous avons demandé à la Dre Hayley Wickenheiser de nous faire part de ce que la profession de laboratoire médical signifie pour elle. Ses mots ont créé le Sarrau de labo indigo d’honneur – une édition spéciale du Sarrau de labo indigo qui rend hommage à vous, les professionnels de laboratoire médical.
 

Maintenant, nous voulons connaître votre histoire.

Voici votre occasion de raconter votre histoire dans vos propres mots. Faites-nous part d’une situation où vous (ou votre équipe ou un collègue) avez touché la vie d’un patient – même si cette personne n’en était pas au courant.

Comment vous êtes-vous surpassé les bornes pour vraiment changer le cours de la vie d’une personne?

A-t-on pris des décisions cruciales concernant les analyses exécutées?

Avez-vous réussi à réconforter un patient lors d’un prélèvement difficile?

Quelquefois, les patients ne reconnaissent peut-être pas à quel point un prélèvement d’échantillon précis est important pour obtenir des résultats appropriés, ou la façon par laquelle le travail effectué derrière les portes du labo est crucial pour leurs soins de santé. Votre anecdote pourrait être choisi pour aider à souligner vos efforts et à continuer d’accroître la sensibilisation du public alors que nous célébrons l’impact des professionnels de laboratoire médical sur les soins de santé.

Cliquez le lien ci-dessous pour soumettre votre histoire et courez la chance de GAGNER* votre propre Sarrau de labo indigo! Ces sarraus d’édition limitée sont exclusifs à la SCSLM et font partie de la campagne de sensibilisation du public. La participation à ce concours se terminera le 7 janvier 2022

*Les participants doivent être membres en règle de la SCSLM et résidents du Canada

PERSONAL INFORMATION
First Name  * Last Name  *


CSMLS ID Email Address  *

Add your story here

OR

Upload your story in audio or video format

 

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM