EN

Élection du conseil d’administration

 
février 24, 2015

À titre de membre de la SCSLM, vous avez le droit de voter pour votre conseil d’administration. Le scrutin est maintenant ouvert pour les postes de 2016. Votre numéro d’identification de la SCSLM est nécessaire afin d’ouvrir une session pour déposer votre vote.

 

Nous vous encourageons à exercer votre droit de vote. Pour vous faciliter la tâche, la SCSLM offre maintenant deux options pour déposer votre vote. Une nouvelle option cette année permet aux candidats d’inclure une courte vidéo pour accompagner leur biographie. Cliquez ci-dessous pour commencer.

https://election.csmls.org/fr/

 


 

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM