EN

Pourquoi ne parlons-nous pas la même langue?

 
avril 26, 2016
Joignez-vous à la SCSLM pour prendre part à un souper et une présentation au Holiday Inn Kitchener Waterloo Hotel & Conference Centre le jeudi 12 mai à Kitchener (Ontario). 
Lors de cette session de compétences générales, vous apprendrez comment identifier et maîtriser le conflit intergénérationnel, et vous serez en mesure de personnaliser votre style de communication pour réussir à vous faire entendre.
Seulement 45 $ pour les membres de la SCSLM! (60 $ pour non-membres)
Cliquez ici pour en savoir plus et pour vous inscrire aujourd’hui!
(Cet événement se déroulera en anglais)
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM