EN

Occasion de bénévolat – Groupe de travail pour la révision du profil de compétence d’ALM

 
janvier 05, 2015

En offrant votre expertise pour assurer la qualité et la formation de la prochaine génération, vous faites une contribution importante à votre profession.

Nous vous invitons à présenter une demande (votre c.v. et votre lettre d’intérêt) pour offrir vos services de bénévolat au sein du groupe de travail en matière de révision du profil de compétence d’ALM. Toutes les réunions en direct auront lieu à Hamilton (Ontario) et les frais seront couverts par la SCSLM.

Le processus prendra de 12 à 18 mois et il faut s’engager à participer à une réunion en direct en 2015 (la date en juin 2015 à être déterminée) et aux conférences téléphoniques au besoin.

Envoyez votre c.v. et votre lettre d’intérêt par courriel à kimb@csmls.org ou par télécopieur (905‑528‑4968).

Veuillez partager cette opportunité avec vos collègues.

La date limite pour présenter votre demande est le 31 janvier 2015.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Kim Burke, adjointe exécutive, Certification et évaluation des connaissances acquises.

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM