EN

Présentations aux étudiants – virtuelles

Vos étudiants ont des questions. Nous avons les réponses.

Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre aux questions au sujet de l’examen de certification de la SCSLM.

Saviez-vous que nous offrons des présentations virtuelles directement à vous et vos étudiants, sans frais?

 

En vue d’appuyer la communauté pédagogique, la SCSLM fournit une présentation détaillée, axée sur les étudiants, avec des documents à distribuer, au besoin. Vous n’avez qu’à vous inscrire à l’événement à la date et à l’heure qui vous conviennent, en consultant la liste ci-dessous, et vous recevrez ensuite un lien Zoom pour accéder à la présentation en direct.

Les étudiants auront l’occasion d’entendre nos experts en certification et de poser des questions relatives à l’examen, à l’adhésion à titre de membre étudiant et à tout autre sujet!

Inscrivez-vous maintenant pour organiser une visite virtuelle à votre établissement d’enseignement et permettez à la SCSLM de vous aider à mettre vos étudiants sur la bonne voie vers le succès!

(En anglais seulement)

Visite virtuelle aux établissements d’enseignement en septembre

Le 9 septembre 2022
15 h - 16:30 h (HNE)

Please note, that if there are 5 or less registrants attending the presentation. The virtual student presentation will be cancelled, and a pre-recording will be emailed out to those that registered. If your questions were not answered in the pre-recording, please email exam@csmls.org.

 

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM