EN

Vous pouvez maintenant voter pour les postes du conseil d’administration de la SCSLM pour 2014

 
février 26, 2013

En tant que membre de la SCSLM, vous avez le privilège de voter pour les représentants du conseil d’administration. Votre bulletin de vote façonnera l’avenir de votre association professionnelle nationale.

 Comment déposer votre bulletin de vote.

Option de vote en ligne
Pour déposer votre vote à l’aide de notre système sécuritaire de vote en ligne, veuillez suivre les directives suivantes :
 
1. Allez au site election.csmls.org/fr
2. Ouvrez une session pour confirmer votre admissibilité à voter
3. Examinez tous les candidats, lisez leurs biographies et déposer votre bulletin de vote
 
L’élection prend fin à 23 h 59 le 1er avril 2013.
 
Option de vote sur papier    Cette option n'est plus disponible
Pour demander un bulletin de vote sur papier, veuillez suivre les étapes suivantes :
 
1. Allez au site election.csmls.org
2. Ouvrez une session pour confirmer votre admissibilité à voter
3. Choisissez l’option « Je voudrais un bulletin de vote sur papier »
 
OU
 
1. Téléphonez au bureau de la SCSLM à 1.800.263.8277
2. Donnez votre numéro de membre et demandez de déposer votre bulletin de vote sur papier
 
 
Vous recevrez par la poste un bulletin de vote accompagné des biographies des candidats. Lorsque vous aurez voté, vous retournerez le bulletin de vote dans l’enveloppe port payé fourni.
 
Tous les bulletins doivent être reçus par le siège social de la SCSLM à Hamilton (Ontario) avant 23 h 59 le 1er avril 2013. Afin que vous puissiez recevoir votre bulletin et déposer votre vote avant la date limite, il faut que vous en fassiez la demande avant le vendredi 15 mars 2013.

 

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM