EN

Subventions de sensibilisation et de promotion – Appel de soumissions

 
août 14, 2017
La SCSLM est très contente d’offrir à ses membres l’occasion d’appuyer la sensibilisation et la promotion de la bonne santé mentale dans la profession de laboratoire médical par l’entremise du financement des subventions pour :
  • un événement de sensibilisation et de promotion de la santé mentale;
  • la création et la distribution de produits de santé mentale; et/ou
  • les efforts de représentation en vue d’accroître la sensibilisation à la santé mentale.

Animez une réception de sensibilisation à la santé mentale dans votre labo, créez des affiches au sujet de la santé mentale, invitez un conférencier pendant le déjeuner ou assistez à un événement de représentation en matière de santé mentale!

Deux subventions de 250 $ CA chacune seront accordées. Pour en savoir plus, consultez la demande de subvention.
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM