EN

Programme de mentorat

 
juin 19, 2017
Après une année remarquable dans laquelle 140 personnes se sont inscrites et 40 partenariats ont été établis, la phase pilote du Programme de mentorat de la SCSLM a pris fin.

Nous espérons que vous avez trouvé ce service utile alors que votre carrière progresse, et que vous avez cultivé des amitiés durables.

Un sommaire de la phase pilote sera disponible bientôt – soyez à l’affût des e-NOUVELLES et du site mentor.csmls.org pour les mises à jour.

Nous remercions ceux et celles qui ont pris le temps pour se brancher avec d’autres membres afin de partager leur sagesse et leur expérience, ou qui ont appris davantage sur la profession de quelqu’un ayant plus d’expérience.
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM