EN

Appel officiel aux bénévoles – Comité des subventions, bourses d'études et prix

 
janvier 18, 2016

La SCSLM cherche un membre certifié (ALM ou TLM) qui souhaite collaborer à l'administration des subventions, bourses et prix de la SCSLM avec les membres actuels du comité pendant un mandat de deux ans.
Le comité se réunit par téléconférence trois fois par année et il fait des recommandations au conseil d'administration de la SCSLM au sujet de l'affectation de fonds disponibles aux subventions, bourses d'études et prix établis selon les lignes directrices du comité.
On accordera une préférence aux membres ayant de l'expérience en tant que formateur.
Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour présenter votre candidature à cette opportunité, veuillez envoyer un courriel à awards@csmls.org avant le lundi 1er février 2016.
Veuillez inclure une lettre d'intérêt et votre c.v.
 

comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM