EN

Nouveau! Processus de certification des assistants en pathologie (AP)

 
juillet 03, 2017
Dès le 21 juin 2017, l’Association canadienne des pathologistes offre des critères conformes et un processus de certification pour les AP. Les AP canadiens peuvent présenter une demande immédiatement par l’entremise du Conseil de certification canadienne des assistants en pathologie  (CCCPA-CCCAP).
 
Tous les AP ne jouissant pas de droits acquis doivent passer un examen; tous les AP bénéficiant d’une clause de droits acquis ou ayant reçu la formation sur le tas doivent fournir des documents spécifiques relativement à leur expérience.

Une explication détaillée des exigences de certification se trouve sur le site Web de la CCCPA-CCCAP.
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM