EN

La SCSLM sur les ondes

 
janvier 09, 2020
Le mardi 7 janvier dernier, la chef de la direction, Christine Nielsen, a été interviewée sur le programme Shift – NB de la Société Radio-Canada, animé par Vanessa Vander Valk. Christine a discuté de la centralisation des laboratoires médicaux au Nouveau-Brunswick, soulignant l’importance des services de labo pour assurer les soins de qualité aux patients, et de la consultation avec les professionnels de labo médical lorsque des changements au système de labo sont envisagés. Vous pouvez écouter l’entrevue ici

Le jour suivant, on a invité Christine à poursuivre la discussion sur l’émission CBC New Brunswick Evening News. Vous pouvez regarder le reportage ici. L’entrevue commence à peu près 19 minutes et 40 secondes après le début de l’émission.
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM