EN

LABCON2017 : On s'en souviendra!

 
juin 05, 2017
Maintenant que nous avons repris nos routines quotidiennes, on peut réfléchir à ce que l’on a appris lors de LABCON2017. Il ne faut pas croire qu’on arrête d’apprendre parce que la conférence a pris fin.
Les participants recevront dans les prochaines semaines un courriel contenant leur Certificat de participation (confirmant les heures de formation continue).

Quant à ceux qui n’ont pas pu participer, vous pouvez encore profiter du programme éducatif de LABCON2017 puisque plusieurs sessions choisies ont été enregistrées et seront disponibles sous la forme de webinaires dans notre Centre d’apprentissage. D’autres renseignements seront communiqués dans de prochains bulletins e-Nouvelles.

Nous désirons remercier tous nos délégués, conférenciers, exposants et commanditaires qui ont fait le voyage à Banff (Alberta). Notre événement a été un franc succès, grâce à vous!
Notez d’ores et déjà LABCON2018 à votre agenda : du 1er au 3 juin 2018 à Windsor (Ontario)!
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2024 - CSMLS-SCSLM