EN

LABCON2016 : Occasions dans un monde sans frontières

 
avril 26, 2016
La SCSLM a le plaisir de présenter le fondateur de la première section nord-américaine de Médecins Sans Frontières, le Dr Richard Heinzl, comme notre conférencier principal de clôture à LABCON à l'Î.-P.-É.
Avec perspective et humilité, le Dr Heinzl partage ses expériences aux quatre coins du monde.
Pour en savoir plus sur les sessions et conférenciers, y compris le NOUVEAU Programme intensif pour les gestionnaires, visitez le site Web de LABCON.
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM