EN

Invitation à l’assemblée générale annuelle de 2022

 
avril 19, 2022
Les membres de la SCSLM sont invités à assister à l’assemblée générale annuelle (AGA) de 2022, qui se déroulera virtuellement le samedi 14 mai 2022, de midi à 13 h (HE). L’AGA fournira un aperçu de l’année dernière, soulignant les principaux événements mentionnés dans le Rapport annuel 2021, accessible ici.
 
Les membres admissibles peuvent influencer l’orientation de la Société lors de l’AGA; nous vous encourageons donc à y participer et à exercer votre droit de vote. Si vous êtes dans l’impossibilité d’y assister, vous pouvez nommer un fondé de pouvoir. Les votes par procuration doivent être attribués d’ici le 9 mai. De plus amples renseignements sur les votes par procuration se trouvent ici.
 
Pour consulter l’ordre du jour et vous inscrire à l’AGA, veuillez visiter le site Web
comments powered by Disqus

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM