EN

Élection 2015 : Faites-vous entendre

 
août 19, 2015

 

L’élection fédérale qui aura lieu en octobre est l’occasion idéale pour la SCSLM et la communauté de laboratoire de se faire entendre. Visitez voixdulabomedical.scslm.org pour obtenir plus de renseignements et pour vous impliquer.

Le site Web vous permettra d’envoyer un courriel directement aux candidats de votre région pour les informer des questions importantes touchant la profession de laboratoire médical. Alors que les plates-formes électorales seront annoncées, nous ajouterons encore du contenu pour vous aider à prendre une décision avertie avant de déposer votre bulletin de vote.

Pendant cette campagne électorale, assurons-nous que les soins de santé et les besoins du labo fassent partie de la discussion.
 

Reconnaissance des terres autochtones : Nous reconnaissons respectueusement que le bureau de la SCSLM, à Hamilton, en Ontario, se situe sur les territoires traditionnels de la Confédération de Haudenosaunis de la Nation des Mississaugas, des peuples Anichinabés, et des peuples Neutres. Ces terres sont régies par le Pacte wampum dit « Bol à une seule cuillère », un traité entre les Haudenosaunis et Anichinabés pour partager et entretenir la terre et ses ressources autour des Grands Lacs. Nous reconnaissons également que ces terres sont régies en vertu du Traité no 3 d’Achat entre les lacs de 1792, conclu par la Couronne et la Première Nation des Mississaugas de Credit.

 

© 2022 - CSMLS-SCSLM